La centralisation de tous les avis consommateurs dans tous les domaines

Parce que nous savons que rien n'est plus fiable que les avis des consommateurs, nous avons souhaité vous aider à faire un choix libre et éclairé quel que soit le domaine: vous trouverez donc sur notre site des milliers d'avis vérifiés, triés par nos soins selon leur pertinence et leur qualité. Quel que soit le domaine qui vous intéresse, nous avons forcément les avis clients qui vous intéressent, alors n'hésitez plus et venez découvrir notre site!

Commerces

Il existe de très nombreux commerces divers et variés, mais tous ne proposent pas la même qualité de service: cette dernière peut en effet varier du simple au double selon l'endroit! Et comme le mieux pour se faire une idée reste encore l'expérience, nous avons effectué un classement des meilleurs établissements par catégorie, réalisé en fonction des avis que nos consommateurs vérifiés ont donné.

Restauration

Parmi la pléiade de restaurants présents sur tout le territoire suisse, la qualité des services proposés n'est généralement pas la même. D'autant plus que bien souvent, les restaurateurs ont d'eux-mêmes du mal à rester lucide et à faire preuve d'objectivité sur leur propre activité. C'est pourquoi nous estimons que les avis des clients représentent la meilleure façon de vous faire une idée sur les restaurants: nous les avons donc triés par pertinence, et classé les établissements par région en fonction de la note globale donnée par les consommateurs.

Produits

Vous envisagez d'acheter une nouvelle voiture mais vous ne savez pas sur quels critères vous baser pour faire votre choix? Vous avez des envies de shopping et vous cherchez un magasin de qualité à prix cassés? Seulement vous avez peur de vous faire rouler dans la farine si vous achetez à l'aveugle? Rassurez-vous: nos consommateurs vérifiés sont passés par là avant vous, et ont voulu vous faciliter la tâche en donnant un avis constructif et objectif sur les différents produits du marché suisse.